Euro 2020 : République Tchèque – Angleterre, le choc pour la suprématie

La République Tchèque affronte l’Angleterre ce jour au Stade Wembley de Londres pour la troisième et dernière journée du groupe D. Respectivement première et deuxième de la poule, les deux équipes se battent pour la suprématie. Le vainqueur de cette rencontre prendra la première place de façon définitive dans ce groupe. Après un succès initial […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 22/06/2021 - 08:02
Euro 2020 : République Tchèque – Angleterre, le choc pour la suprématie

La République Tchèque affronte l’Angleterre ce jour au Stade Wembley de Londres pour la troisième et dernière journée du groupe D. Respectivement première et deuxième de la poule, les deux équipes se battent pour la suprématie. Le vainqueur de cette rencontre prendra la première place de façon définitive dans ce groupe.

Après un succès initial contre la Croatie et un nul par la suite contre l’Ecosse, l’Angleterre est créditée de quatre points et occupe la deuxième place provisoirement dans ce groupe. Face à la République Tchèque qui est leader provisoire à égalité de points, l’Angleterre essaiera de jouer pour prendre la tête de ce groupe. Chose qui ne sera rendue possible que par une victoire.

L’objectif est presque identique pour la République Tchèque qui doit gagner afin de s’adjuger la première place directement qualificative pour les huitièmes de finale. Le perdant de cette rencontre pourrait se retrouver à la troisième place en cas d’un gagnant lors du duel des mal classés entre la Croatie et l’Ecosse. République Tchèque – Angleterre est à suivre ce jour à 21 heures GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: