Euro 2020 – Rep. Tchèque : « Rien de facile ne nous attend », Jaroslav Silhavy

Euro 2020 – Rep. Tchèque : « Rien de facile ne nous attend », Jaroslav Silhavy

Publié le : / Par

L’entraîneur Tchèque Jaroslav Silhavy était en conférence de presse vendredi dans le cadre de la rencontre qui oppose son équipe au Danemark ce samedi. Un match des quarts de finale de l’Euro 2020, où le technicien des rouge, blanc et bleu pense prendre au sérieux.

Jaroslav Silhavy voudrait bien goûter au carré d’as avec la République Tchèque dans cet Euro. Mais pour ce faire, son équipe doit passer l’étape du Danemark. Une équipe qui frise la perfection à travers son jeu. « Nous devons faire aussi bien qu’eux en termes d’engagement et d’approche. Nous sommes capables de le faire. La qualité jouera également son rôle. Une seule erreur peut décider du cours du match et le faire basculer dans un sens ou dans l’autre. Je m’attends à un match très serré qui se jouera sur des petits détails »,  a-t-il déclaré.

Le match se joue à 16h (UTC) à Bakou en Azerbaïdjan. Le Danemark sera probablement réduit de quelques habitués mais Jaroslav Silhavy pense que ça ne changera en rien la performance de l’équipe. « Même s’il leur manque des joueurs, ils ont de très bons remplaçants et leur qualité sera identique. Rien de facile ne nous attend. »