Euro 2020 : « Rendre le peuple heureux et inspirer le Danemark », Kasper Hjulmand

Euro 2020 : « Rendre le peuple heureux et inspirer le Danemark », Kasper Hjulmand

Publié le : / Par

Kasper Hjulmand était face aux médias ce vendredi dans le cadre de la rencontre qui oppose son équipe du Danemark à celle de la République Tchèque en quarts de finale de l’Euro 2020. Le technicien danois pense qu’il est important pour l’équipe de remporter cette bataille.

Pour Kasper Hjulmand, le Danemark ne doit pas faire piètre prestation face à la République Tchèque. C’est le moment de rendre la pareille à l’équipe qui les a battu à la même étape de la compétition en 2004. « Nous avons deux rêves : le premier est de gagner et le second est de rendre le peuple heureux et inspirer le Danemark. Nous sentons l’énergie de tout le pays, du plus jeune au plus vieux. Nous faisons cela ensemble. Nous sommes reconnaissants d’un tel soutien. », a-t-il déclaré.

Concernant la présence de Christian Eriksen, l’entraîneur des rouge et blanc a affirmé que l’équipe va jouer avec le milieu dans ses pensées. « Il est toujours le cœur de l’équipe. Nous ne faisons pas cela pour nous ou pour moi, nous le faisons pour le Danemark. », a-t-il fait savoir. La rencontre entre le Danemark et la République Tchèque est prévue à 16h (UTC).