Euro 2020:  Rashford, Rice, Kane ,Walker et Foden se réconfortent auprès des leurs à Wembley London, England, 11th July 2021. Marcus Rashford of England hugs his mum during the UEFA Euro 2020 final at Wembley Stadium, London. Picture credit should read: David Klein / Sportimage Photo by Icon Sport - Marcus RASHFORD - Wembley Stadium - Londres (Angleterre)

Euro 2020:  Rashford, Rice, Kane ,Walker et Foden se réconfortent auprès des leurs à Wembley

Publié le : / Par

Dans le chagrin de la finale de l’Euro 2020 perdue face à l’Italie, certains joueurs de l’équipe anglaise ont reçu le soutien des membres de leur famille. Dans la détresse et le désarroi, Harry Maguire, Harry Kane , Marcus Rashford et Rice ont reçu la chaleur familiale au cœur des pleures de Wembley, juste après la finale.

détresse 2 Euro 2020:  Rashford, Rice, Kane ,Walker et Foden se réconfortent auprès des leurs à Wembley

Photo by Icon Sport  

détresse 3 Euro 2020:  Rashford, Rice, Kane ,Walker et Foden se réconfortent auprès des leurs à Wembley

Photo by Icon Sport 

détresse Euro 2020:  Rashford, Rice, Kane ,Walker et Foden se réconfortent auprès des leurs à Wembley

Photo by Icon Sport 

détresse 4 Euro 2020:  Rashford, Rice, Kane ,Walker et Foden se réconfortent auprès des leurs à Wembley

Photo by Icon Sport 

Au soir de la défaite de Wembley lors de la finale de l’Euro 2020, les larmes ont coulé, mais certains joueurs ont retrouvé le réconfort avec leur famille sur le stade même. Venus suivre également la finale, femmes, enfants, et autres proches des joueurs se sont rapprochés d’eux pour leur témoigner leur amour. Ce furent les cas de Harry Maguire, Harry Kane et Marcus Rashford. Un acte qui va sans doute atténuer la douleur d’un sacré raté à domicile. Ce témoignage d’amour s’est poursuivi avec différents messages et des accueils spéciaux à la maison. « Super d’être de retour à la maison avec mes amis et ma famille, merci pour votre soutien comme pour toujours », fait savoir Maguire. À part lui, Marcus Rashford a reçu par la suite des tonnes de messages de soutien. Du côté d’Harry Kane, sa famille lui a organisé une réception en son honneur, une chose qui prouve toute l’attention et la reconnaissance portée à son égard pour tout ce qu’il a fait lors de la compétition.