l'Ukraine

Euro 2020 : Pour le quart de finale face à l’Ukraine l’Angleterre s’impose des restrictions

Publié le : / Par

Pour son quart de finale contre l’Ukraine le samedi 3 juillet prochain au Stade Olimpico de Rome en Italie, la Fédération Anglaise (FA) a décidé de n’envoyer aucun de ses supporters en Italie. Une décision qui s’explique par la propagation du variant Delta du Covid-19 en Europe.

C’est sûrement un handicap pour l’Angleterre. Contre  l’Ukraine au Stade Olimpico de Rome, les Three Lions devront faire sans les supporters qui n’effectueront pas le déplacement. A cause du variant Delta Covid-19, la FA a décidé de renoncer aux 2500 places réservées aux supporters anglais.

La FA a invité ses supporters a n’effectué aucun déplacement à Rome. Par la même occasion, elle invite l’UEFA, et l’ambassade d’Angleterre près l’Italie a facilité la vente des tickets à leur ressortissant vivant en Italie. « Nous vous prions de noter que, malheureusement, la FA ne vendra aucun ticket par le biais du club (officiel) de voyage des supporters anglais pour ce match en raison des restrictions en place dans les deux pays. »