Euro 2020 – Portugal : Pepe prévient la France 

Pour sa troisième sortie à l’Euro 2020, le Portugal va tenter d’obtenir sa qualification face à la France ce soir. Les Portugais veulent surtout relever leur niveau de jeu pour atteindre la victoire. Battus par l’Allemagne lors de la 2è journée, les champions d’Europe en titre ont l’obligation de relever la tête face à la […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 23/06/2021 - 16:13
Pepe

Pour sa troisième sortie à l’Euro 2020, le Portugal va tenter d’obtenir sa qualification face à la France ce soir. Les Portugais veulent surtout relever leur niveau de jeu pour atteindre la victoire.

Battus par l’Allemagne lors de la 2è journée, les champions d’Europe en titre ont l’obligation de relever la tête face à la France. Pepe donne déjà le ton. « Le Portugal doit être ce qu’elle a l’habitude d’être : une équipe solidaire, guerrière sur le terrain et qui met en place ce que le sélectionneur demande. (…) Pour sûr, on va présenter un niveau très élevé pour atteindre la victoire », prévient-il.

En manque d’agressivité face à la Mannschaft, les hommes de Fernando Santos veulent afficher un meilleur visage face aux Bleus. « On va devoir resserrer les lignes, être une équipe très solidaire, la même équipe qui a démontré ces dernières années ce qu’est le Portugal, avec des joueurs de qualité qui travaillent pour l’équipe. C’est ce qui a fait qu’on est respectés en Europe. », a lancé le défenseur central portugais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: