Nuno Mendes

Euro 2020 – Portugal : Nuno Mendes a repris les entraînements collectifs

Publié le : / Par

Absent face à l’Allemagne et à la France, Nuno Mendes pourrait faire son retour face à la Belgique dimanche. Le jeune défenseur a repris les entraînements collectifs après un souci physique.

L’arrière gauche faisait partie de l’entraînement que la sélection a effectué au lendemain du match nul (2-2) contre la France, à Budapest. Dans le quart d’heure ouvert aux médias, Nuno Mendes s’est présenté aux côtés des joueurs qui n’ont pas débuté face aux Bleus lors de la séance de ce jeudi.

Nuno Mendes s’entraînait de manière conditionnée depuis le 17 juin. Il avait raté les matchs face à l’Allemagne et la France en raison d’un problème physique qui est désormais du passé. Par ailleurs, les titulaires face à la France ont effectué un entraînement de récupération lors de la séance de ce jeudi.

Rappelons qu’après la phase de poules, le Portugal prépare désormais le match contre la Belgique, prévu dimanche prochain, à Séville. Ceci dans le cadre des huitièmes de finale de l’Euro 2020. Le voyage dans le sud de l’Espagne a lieu le samedi matin.