Euro 2020 (Portugal – France) : La première analyse de Didier Deschamps

Après le nul 2-2 obtenu ce mercredi face au Portugal, Didier Deschamps a livré une première analyse de la rencontre. Une rencontre qui a été difficile a-t-il reconnu. Lancés dans le match avec la mission de faire le meilleur résultat possible, les Bleus ont assuré. Un match nul 2-2 pas si évident que reconnaît Didier […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 24/06/2021 - 00:21
Deschamps

Après le nul 2-2 obtenu ce mercredi face au Portugal, Didier Deschamps a livré une première analyse de la rencontre. Une rencontre qui a été difficile a-t-il reconnu.

Lancés dans le match avec la mission de faire le meilleur résultat possible, les Bleus ont assuré. Un match nul 2-2 pas si évident que reconnaît Didier Deschamps. « Ça n’a pas été évident. D’autant plus qu’on leur donne les deux buts sur des erreurs. On savait que ce serait difficile. On a cherché à le gagner », a-t-il déclaré au micro de BeIN Sports.

Avec le nul, les Bleus terminent en tête du groupe F à la satisfaction de leur sélectionneur. « En fin de match, sachant le résultat de l’Allemagne… Ça nous permet d’être premier, qui est la meilleure place. On va apprécier, bien récupérer. Je sais très bien qu’une nouvelle compétition va commencer à partir des huitièmes. », a-t-il fait savoir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: