Lucas DIGNE Crédit photo : Icon Sport

Euro 2020 (Portugal – France) : Digne sait comment arrêter Ronaldo

Publié le : / Par

Cristiano Ronaldo sera une fois de plus très suivi de près lors de la confrontation entre le Portugal et la France. Un match capital pour les deux équipes et le français Lucas Digne a expliqué comment arrêter le capitaine portugais.

L’arrière gauche d’Everton a été lancé dans le onze de départ lors du match face à la Hongrie. Ceci aux dépens de Lucas Hernandez. L’ancien du Barça s’assure de faire de son mieux pour maintenir la confiance de Didier Deschamps. A l’heure d’affronter l’un des attaquants les plus redoutables au monde, l’arrière gauche des Bleus indique ce qu’il faut pour limiter l’impact de Cristiano Ronaldo.

« Pour ceux en défense, il est toujours un problème. Il se déplace sur toute la ligne d’attaque, il doit donc bien communiquer pour ne pas lui laisser trop d’espaces. », a déclaré Digne, qui n’a pas manqué de féliciter le capitaine des champions d’Europe en titre. « C’est extraordinaire ce qu’il a fait et continue de faire à son âge, mais aussi tout au long de sa carrière. C’est un exemple de travail pour tout le monde. », a-t-il conclu.