Portugal

Euro 2020 – Portugal : Des changements attendus face à la France

Publié le : / Par

Le onze entrant du Portugal pour le match face à la France pourrait connaître des modifications. Fernando Santos a laissé ouverte cette possibilité après avoir répété le même onze de celui de la Hongrie face à l’Allemagne.

Le sélectionneur portugais a fait savoir que d’éventuels changements peuvent subvenir davantage. « Voyons comment sont les joueurs physiquement. Il est naturel qu’ils accumulent une certaine fatigue, même parce qu’il fait très chaud. Nous pouvons apporter des changements, mais ce ne sera pas une punition. Maintenant, pour des raisons tactiques et stratégiques, c’est possible. », a-t-il expliqué.

Le Portugal jouera sa qualification face à la France lors de la dernière journée du groupe F. Il faudra donc être prêt à gérer un important défi physique. « Contre la France ce sera un match de haute intensité, donc il faudra peut-être rafraîchir l’équipe […] Après deux matchs très intenses, il suffit de regarder le nombre de kilomètres que les joueurs ont couru, il est normal qu’il faut rafraîchir l’équipe. », a-t-il déclaré.