thomas lemar blessure

Euro 2020 : Petite frayeur pour Marcus Thuram et Thomas Lemar

Publié le : / Par

Qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020, les Bleus de la France ont repris les entraînements ce jeudi. La séance a été marquée par une petite frayeur pour Marcus Thuram et Thomas Lemar.

En pleine séance d’entraînement ce jeudi, Marcus Thuram a ressenti une petite douleur au niveau de l’adducteur droit. Comme si cela ne suffisait pas, c’est au tour de Thomas Lemar d’être victime d’un coup au tibia suite à un choc avec Mike Maignan. Ce qui a vu sa séance d’entraînement être écourtée.

Mais L’Equipe rassure qu’il n’y a pas d’inquiétudes particulières à avoir pour tous les deux joueurs. Une nouvelle appuyée par l’entourage de Marcus Thuram qui s’est voulu rassurant. Quant au second, Lemar a dû subir un protocole de soin et a pu marcher à nouveau sans appui. Cependant, un nouveau point médical sera fait ce vendredi.

Les Bleus embarquent vendredi pour Bucarest où ils vont affronter la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro. Selon Foot Mercato, la suite de la compétition n’est pas compromise pour Thuram et Lemar.