Kasper Hjulmand, entraîneur principal de l'équipe nationale de football masculine danoise, célèbre la victoire de son équipe lors du match de football du groupe B de l'UEFA Euro 2020 contre la Russie au Parken Stadium. Crédit photo: Icon Sport

Euro 2020 (Pays de Galles-Danemark) : « C’est un autre match, on va tout donner », Kasper Hjulmand

Publié le : / Par

Le Danemark affronte le Pays de Galles, en ouverture des huitièmes de finale de l’Euro, ce samedi 26 juin 2021. Avant la rencontre, le sélectionneur de l’équipe danoise s’est exprimé sur les chances de son équipe pour dominer l’adversaire. Pour lui, il s’agira seulement de donner le maximum sur le terrain.

Face au Pays de Galles cet après-midi, le Danemark doit se donner à fond. C’est du moins ce que Kasper Hjulmand a affirmé avant le coup d’envoi de cette rencontre. Son effectif, malgré l’événement tragique de Christian Eriksen, s’est dopé le moral pour décrocher sa qualification pour le second tour. « Nous ressentons une grande force. On a vécu trois matchs avec autant d’émotions que pour toute une vie, mais aujourd’hui c’est un autre match et on va tout donner », a-t-il affirmé.

Kasper Hjulmand reconnaît les capacités de l’équipe du Pays de Galles. Néanmoins, il pense que le match de cet après-midi sera du 50/50. « On respecte beaucoup le Pays de Galles. Ce qu’ils ont fait ces dernières années est beau. Ils sont fiers de représenter leur pays et ça se ressent. Si vous atteignez les demi-finales du dernier Euro, c’est que vous avez beaucoup de qualités. C’est une grande équipe que l’on respecte beaucoup. Je considère cette rencontre comme équilibrée. Le pays de Galles a beaucoup de qualités et nous aussi », a-t-il également laissé entendre.

Il faut rappeler que le match entre les deux équipes va se jouer à partir de 16h (UTC).