Euro 2020 : Pas de grands changements en vue pour Frank De Boer face à Macédoine du Nord

Euro 2020 : Pas de grands changements en vue pour Frank De Boer face à Macédoine du Nord

Publié le : / Par

Les Pays-Bas joueront leur dernier match du groupe C face à la Macédoine du Nord demain lundi. En prélude à cette rencontre comptant de l’Euro 2020, Frank de Boer, le sélectionneur de cette équipe a déclaré ce dimanche en conférence de presse d’avant match, qu’il ne tournera pas l’effectif face à son adversaire.

Frank de Boer ne va pas changer l’équipe qui gagne face à Macédoine du Nord. Le technicien néerlandais ne veut pas faire les choses à moitié et fera jouer son équipe type comme lors des deux premières rencontres où il avait remporté respectivement face à l’Ukraine(3-2) et à l’Autriche(2-0).

Frank de Boer, le sélectionneur des Pays-Bas, déjà qualifié pour les 8è de finale de l’Euro, a assuré qu’il garderait à peu près la même équipe ce lundi contre la Macédoine du Nord.

 » Je ne changerai presque rien dans mon onze de départ pour affronter la Macédoine du Nord lundi « , a déclaré de Boer en conférence de presse à Amsterdam.

Frank de Boer entend  » poursuivre sur cette base positive  » sans modifier sa composition en profondeur tout en annonçant  » procéder à deux changements  » par rapport au dernier match.