Euro 2020 : Mateu Lahoz va arbitrer le choc Portugal – France

La France et le Portugal s’affrontent mercredi pour le compte de la dernière journée des matchs de poules de l’Euro 2020. Un choc décisif qui sera arbitré par l’Espagnol Mateu Lahoz. C’est un quatuor arbitral espagnol que l’UEFA a désigné pour ce gros choc de l’Euro 2020. L’équipe sera conduite par le célèbre Mateu Lahoz. […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/06/2021 - 13:25
Mateu Lahoz

La France et le Portugal s’affrontent mercredi pour le compte de la dernière journée des matchs de poules de l’Euro 2020. Un choc décisif qui sera arbitré par l’Espagnol Mateu Lahoz.

C’est un quatuor arbitral espagnol que l’UEFA a désigné pour ce gros choc de l’Euro 2020. L’équipe sera conduite par le célèbre Mateu Lahoz. Il sera assisté de ses compatriotes Pau Cebrián Devís et Roberto del Palomar. Le Roumain Ovidiu Haţegan sera le quatrième arbitre. L’Espagnol Alejandro Hernández est désigné à la VAR.

Ce sera la deuxième fois que Mateu Lahoz va diriger un match impliquant le Portugal. La première fois, c’était en septembre 2019 lors des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Le Portugal s’était incliné 2-0 face à la Suisse. De quoi rappeler un mauvais souvenir aux Lusitaniens.

En revanche, la France a toujours gagné ses matchs dirigés par l’homme de 44 ans. Un match amical avec l’Allemagne en novembre 2015 et un match de qualification pour la Coupe du monde 2018 contre la Bulgarie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: