Euro 2020 : Markku Kanerva invite Glen Kamara à quitter la Premiership

Euro 2020 : Markku Kanerva invite Glen Kamara à quitter la Premiership

Publié le : / Par

Le sélectionneur de la Finlande, Markku Kanerva, s’est présenté en conférence de presse ce dimanche. Ce dernier a été interrogé sur la performance du joueur des Rangers Glen Kamara et d’autres points.

Glen Kamara a reçu les éloges pour ses performances établies à l’Euro 2020 contre le Danemark et la Russie. Pour Markku Kanerva, il est primordial que le joueur aille signer dans un club plus grand afin de mieux progresser : « J’espère qu’il poursuivra son développement, ce serait bien de le voir jouer même dans de plus grands clubs », a déclaré le sélectionneur de la Finlande.

Cependant, les discussions sur un nouveau contrat durent depuis des mois entre le joueur et son club. Cela pourrait amener Steven Gerrard à céder le milieu de terrain Glen Kamara. Il avait signé chez les Rangers en 2019 en provenance de Dundee. Glen Kamara est visé par des clubs anglais. Watford est compté parmi les potentiels prétendants pour signer le jeune joueur finlandais. Mais les Rangers seraient réticents à vendre le joueur de 25 ans cet été. Glen Kamara a encore deux ans de contrat avec les Rangers. En cas de décision de départ, il faut s’attendre donc à payer des frais importants avant de le recruter.