Luis Enrique

Euro 2020 : Luis Enrique fait appel à 11 autres joueurs supplémentaires

Publié le : / Par

L’Espagne a de quoi s’inquiéter pour l’Euro 2020 qui démarre dans deux jours en Russie. La pandémie de Coronavirus continue de frapper dans le rang de la Roja. Après avoir fait appel à six joueurs supplémentaires pour combler les vides en cas de forfaits, suite au test positif de Sergio Busquets, la Roja vient de compléter sa liste des joueurs supplémentaires.

Ceci intervient au lendemain de l’annonce selon laquelle un deuxième joueur des 24 convoqués par Luis Enrique a été testé positif. Il s’agit du défenseur de Leeds United, Diego Llorente. En effet, la Roja a fait appel à onze espoirs pour combler l’effectif. Et ces onze ne sont rien d’autres que les mêmes que ceux présents sur le terrain mardi face à la Lituanie (victoire 4-0). La nouvelle a été donnée sur le compte Twitter de l’équipe nationale dans la matinée de ce mercredi. Selon le tweet, ces 11 joueurs convoqués devront s’entraîner avec les six autres appelés précédemment pour se tenir prêts en cas de forfait d’un joueur initialement convoqué.

Les deux joueurs positifs sont d’office forfaits pour le premier match de l’Euro, lundi prochain face à la Suède. Reste à savoir s’ils seront prêts lors des matchs face à la Pologne et la Slovaquie, les 19 et 23 juin prochains. La Pologne et la Slovaquie complètent le Groupe E avec les deux nations précédemment citées.