Euro 2020 : Les deux quarts de finale au programme ce samedi

Euro 2020 : Les deux quarts de finale au programme ce samedi

Publié le : / Par

Les deux dernières équipes qualifiées pour les demi-finales de l’Euro 2020 sont attendues ce samedi soir. Après l’Espagne et l’Italie qui ont validé leur ticket pour le dernier carré, les deux matchs du jour doivent déterminer les deux restants.

Après avoir battu 2-0 les Pays-Bas en huitième de finale de l’Euro le 27 juin dernier, la République Tchèque est face au Danemark qui a donné une leçon 4-0 au Pays de Galles à ce même stade. Après s’être incliné 3-0 contre les Tchèques à l’Estádio do Dragão de Porto en quarts de finale de l’Euro 2004, le Danemark est venu se venger pour décrocher sa qualification en demi-finales ce soir à 16 heures GMT au Stade Olympique de Bakou.

L’autre rencontre de la soirée est entre l’Ukraine et l’Angleterre. Tombeurs 1-2 de la Suède en huitièmes de finale, Andriy Mykolayovych Chevtchenko et ses hommes essayeront de se défendre ce soir contre Gareth Southgate et l’Angleterre. Qualifiés en quarts de finale suite à leur victoire 2-0 face à la Mannschaft, les Three Lions sont en déplacement à 19 heures GMT au Stadio Olimpico de Rome pour une place en demi-finales.

A l’issue des rencontres, les vainqueurs des deux matchs de ce samedi se croisent en demi-finales de l’Euro 2020 qui a lieu le mercredi 07 juillet prochain.