Patrick Twumasi

Allemagne : Testé positif au Coronavirus, le ghanéen Patrick Twumasi placé en quarantaine

Publié le : / Par
L’attaquant ghanéen Patrick Twumasi a été placé en quarantaine pour deux semaines après avoir été testé positif à la Covid-19 par son club Hanovre. L’international ghanéen va manquer une bonne partie de la pré-saison.
Hanovre a repris les séances d’entraînement il y a quelques jours en vue de bien entamer la prochaine saison en Bundesliga 2. Malheureusement la reprise de ses séances d’entraînement viennent d’être perturbée par le cas Patrick Twumasi qui a été testé positif à la Covid-19. L’international ghanéen a été tout de suite placé en quarantaine pour deux semaines malgré qu’il est asymptomatique.
« Le concept d’hygiène et de sécurité du LDF que nous mettons en œuvre a bien fonctionné ici.Nous avons également pu clarifier rapidement toutes les questions pertinentes en échange avec le service de santé. » a déclaré le directeur sportif Marcus Mann concernant la situation sanitaire du joueur.
Pour rappel, Patrick Twumasi avait rejoint Hanovre l’été dernier pour un contrat de 3 ans en provenance du Deportivo Alavés.  Pour la saison prochaine, son club nourrit l’ambition de décrocher un billet pour remonter en Bundesliga.