Portugal training

Euro 2020 : Le Portugal s’offre une dernière répétition générale face à l’Israël

Publié le : / Par

Le Portugal affronte ce mercredi l’Israël à l’Estádio José Alvalade à Lisbonne. Un dernier match de préparation avant les débuts de la phase finale de l’Euro 2020.

Après le nul (0-0) en Espagne, le sélectionneur portugais, Fernando Santos, aura déjà à sa disposition les 26 choisis. Ceci en raison des intégrations de Rúben Dias, Bernardo Silva et João Cancelo et à la reprise de Gonçalo Guedes, entre-temps testé positif au nouveau coronavirus.

Avec les trois vice-champions d’Europe de Manchester City et le joueur de Valence, le sélectionneur portugais fera le dernier réglage sur la machine portugaise à six jours de la première rencontre du groupe F de l’Euro 2020. Santos a cependant déjà prévenu. La rencontre avec l’Israël n’est un test pour personne et ils devront aligner des joueurs qui n’ont pas joué face à l’Espagne.

Ceci dit, le onze entrant de ce soir n’aura rien à voir avec l’équipe qui débutera face aux Hongrois dans quelques jours. Ce soir, les champions d’Europe en titre et l’Israël vont s’affronter pour la septième fois de l’histoire. La Seleção das Quinas a un avantage avec trois victoires, deux nuls et une défaite.