Arbitre Daniel Siebert Allemagne entouré de Gareth Bale Pays de Galles et Simon Kjær Danemark Crédit photo: Icon Sport

Euro 2020 : Le Pays de Galles rend hommage à Christian Eriksen

Publié le : / Par

Avant le coup d’envoi de la rencontre entre le Pays de Galles et le Danemark cet après-midi comptant pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020, les rouge et vert ont témoigné de leur soutien à Christian Eriksen. Le milieu danois a reçu par le biais de son capitaine Simon Kjaer, un tableau portant son maillot.

Le Pays de Galles a fait un beau geste à l’endroit de Christian Eriksen aujourd’hui avant la rencontre face au Danemark. En effet, les Dragons ont offert un tableau sur lequel on peut voir le maillot du numéro 10 danois. Ceci pour avoir réussi à vaincre son malaise cardiaque contracté lors de la première journée de la phase de poule face à la Finlande. C’est le capitaine de la sélection galloise Gareth Bale qui a remis le tableau à son homologue danois Simon Kjaer.

Un acte qui témoigne de la fraternité  des hommes de Robert Page au joueur de l’Inter Milan. Jusque là, l’on ne sait pas encore quand Christian Eriksen fera son grand retour sur les aires de jeu. De toutes les façons, sans lui, ses coéquipiers font le boulot dans cette Euro puisqu’ils sont arrivés à dominer le Pays de Galles par 4-0 et se qualifient ainsi pour les quarts de finale.