Kylian Mbappé

Mercato – PSG : Le Real Madrid passe à l’offensive pour Kylian Mbappé

Publié le : / Par

Alors que le Paris Saint Germain et l’international français Kylian Mbappé tardent toujours à trouver un terrain d’attente en vue d’une prolongation de contrat cet été, le Real Madrid ne lâche pas prise dans le dossier afin de faire venir la pépite parisienne pour la saison prochaine.

Selon le site madrilène Defensa Central, une offre était déjà prête du côté de la direction madrilène pour le champion du monde français. Offre qui pourrait donc intéresser les dirigeants du PSG puisqu’elle s’élèverait à 75 millions d’euros en plus de Raphaël Varane, le défenseur central français.

Dimanche dernier, dans les colonnes de l’Equipe, le Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a adopté une position des plus fermes dans le dossier Kylian Mbappé. « Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre ».

Même si le PSG essaye pourtant par tous les moyens de fermer toutes les portes d’un éventuel départ, le feuilleton Mbappé fera encore couler beaucoup d’encre à quelques jours de l’ouverture du mercato estival.