Euro 2020 : Le message énigmatique de Cristiano Ronaldo avant d’affronter la France

Le Portugal retrouve la France mercredi prochain pour le dernier match du groupe F de l’Euro 2020. A deux jours de ce choc capital, Cristiano Ronaldo a publié ce lundi matin un message plutôt mystérieux. Connu pour sa détermination à sortir le grand jeu lors des grands rendez-vous, Cristiano Ronaldo est encore très attendu mercredi. […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/06/2021 - 14:39
cristiano-ronaldo

Le Portugal retrouve la France mercredi prochain pour le dernier match du groupe F de l’Euro 2020. A deux jours de ce choc capital, Cristiano Ronaldo a publié ce lundi matin un message plutôt mystérieux.

Connu pour sa détermination à sortir le grand jeu lors des grands rendez-vous, Cristiano Ronaldo est encore très attendu mercredi. Le Portugal fera face à la France pour un remake de la finale de 2016. Une occasion de revanche pour les Bleus mais surtout de qualification pour la Seleção das Quinas. A deux jours de ce match, le capitaine de la sélection portugaise a sorti une publication énigmatique.

« Pendant que vous copiez mon passé, j’invente de nouveaux futurs », a écrit Cristiano Ronaldo sur son compte Instagram. Un message qu’il a fait accompagner de la photo de l’équipe nationale prise lors du match perdu 2-4 face à l’Allemagne. Le Portugal compte 3 points et est 3è du groupe F, tandis que la France est leader avec 4 points. C’est donc une opposition au goût de finale qui attend les deux sélections mercredi prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: