Ronaldo

Euro 2020 : Le message de Ronaldo après la qualification du Portugal

Publié le : / Par

Au lendemain de la qualification du Portugal pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo a posté un message sur les réseaux sociaux. Un message plein d’espoir pour la suite de la compétition.

Auteur d’un doublé face à la France, Cristiano Ronaldo a permis au Portugal de passer le premier tour. Une qualification dans la douleur pour les huitièmes de finale au terme d’un match nul 2-2. Ce qui permet au champion d’Europe en titre de poursuivre la défense de son titre avec beaucoup d’espoir.

« Célébrer le processus est aussi important que de célébrer le résultat final. Aujourd’hui mieux qu’hier. Demain mieux qu’aujourd’hui », a écrit le capitaine de la Seleção das Quinas sur les réseaux sociaux. Le Portugal est désormais tourné vers son choc à venir en huitième de finale face à la Belgique.

Mais avant, il convient de rappeler que Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l’Euro avec cinq buts en trois matchs. L’attaquant de 36 ans a aussi égalé le record de l’Iranien Ali Daei en tant que meilleur buteur de l’histoire des équipes nationales avec 109 buts.