Euro 2020 : Le mea culpa de Mourinho à Luke Shaw

José Mourinho ne semble plus avoir une dent contre Luke Shaw. Au terme de l’Euro 2020, le tout nouvel entraîneur de l’AS Roma a reconnu qu’il a été sévère avec le défenseur anglais. Au micro de TalkSPORT hier, José Mourinho a loué les mérites de Luke Shaw, ce qui n’est pas à son habitude. Pour […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 13/07/2021 - 13:41
Euro 2020 : Le mea culpa de Mourinho à Luke Shaw

José Mourinho ne semble plus avoir une dent contre Luke Shaw. Au terme de l’Euro 2020, le tout nouvel entraîneur de l’AS Roma a reconnu qu’il a été sévère avec le défenseur anglais.

Au micro de TalkSPORT hier, José Mourinho a loué les mérites de Luke Shaw, ce qui n’est pas à son habitude. Pour l’avoir taclé à plusieurs reprises lors de son passage sur le banc de Manchester United et en début de l’Euro 2020, le Special One a présenté ses excuses pour ses propos trop poussés envers le latéral anglais. Et pour cause, Luke Shaw a vraiment impressionné dans la compétition avec ses trois passes décisives et surtout son but en finale face à l’Italie.

« Il a progressé, progressé et progressé. Il a marqué un but qui ne veut plus dire grand-chose maintenant mais pour lui, pour sa carrière, pour la façon dont il a grandi, c’est très bien. Très bon Luke Shaw », a déclaré l’ancien entraîneur de Tottenham.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: