Euro 2020 : Le conte de fée continue pour le Danemark

Euro 2020 : Le conte de fée continue pour le Danemark

Publié le : / Par

Le Danemark est sorti victorieux de sa confrontation avec la République Tchèque ce samedi 03 juillet 2021 dans le cadre des quarts de finale de l’Euro 2020. Les rouge et blanc ont dominé leur adversaire par deux buts à un au terme du match et se qualifient ainsi pour les demi-finales.

Le pari est gagné pour le Danemark ce soir. Les hommes de Kasper Hjulmand, dans leur bataille face à la rugueuse équipe de la République Tchèque, sont parvenus à décrocher la victoire. Les rouge et blanc n’ont en effet pas attendu longtemps avant de s’illustrer dans le match. À la cinquième minute, Thomas Delaney ouvre le score pour les siens. À trois minutes de la fin de la première explication, Kasper Dolberg double la mise pour le Danemark.

Au  retour des vestiaires, la République Tchèque réduit le score grâce à son buteur providentiel Patrick Schick à la 49e minute. Les rouge, blanc et bleu ont par la suite chercher les prolongations mais en vain. Le score ne va plus changer jusqu’au terme de la rencontre. Le Danemark remporte ainsi la bataille et se qualifie pour les demi-finales et sont plus que jamais proches de l’épopée de 1992.