Euro 2020 : L’Angleterre torpille l’Ukraine et file en demi-finale

Il a fallu attendre les quarts de finale pour voir le vrai visage dévoilé d’Harry Kane et celui de l’Angleterre. Face à l’Ukraine ce samedi soir en quart de finale de l’Euro 2020 au Stadio Olimpico de Rome en Italie, les Three Lions n’ont pas fait de cadeaux et se sont imposés 4-0. L’équipe d’Angleterre […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/07/2021 - 22:23
Euro 2020 : L’Angleterre torpille l’Ukraine et file en demi-finale

Il a fallu attendre les quarts de finale pour voir le vrai visage dévoilé d’Harry Kane et celui de l’Angleterre. Face à l’Ukraine ce samedi soir en quart de finale de l’Euro 2020 au Stadio Olimpico de Rome en Italie, les Three Lions n’ont pas fait de cadeaux et se sont imposés 4-0.

L’équipe d’Angleterre s’est qualifiée pour les demi-finales de l’Euro 2020 grâce à une victoire éclatante 4-0 sur l’Ukraine. Deux buts d’Harry Kane et des buts de la tête d’Harry Maguire et de Jordan Henderson, ont permis aux Three Lions de passer à l’étape suivante. À Wembley en Angleterre, les hommes de Gareth Southgate auront désormais la possibilité de jouer le Danemark, tombeur 2-1 de la République Tchèque, pour une place en finale.

Le film du match

Les Three Lions n’y ont peut-être pas autant de leurs supporters à Rome qu’à Londres. Mais l’Angleterre ne s’est pas laissé décourager. L’équipe anglaise n’a eu besoin que de quatre minutes pour prendre l’avantage sur celle de l’Ukraine. Raheem Sterling surclasse la défense ukrainienne avant de passer le ballon à Kane dans la surface. Heorhiy Bushchan est rapidement sorti, mais l’attaquant de Tottenham a pu mettre son pied sur le ballon et le mettre au fond des filets.

Au retour des vestiaires, les Three Lions ne s’arrêtent plus. Harry Maguire, sur un coup franc, place un coup de casque et permet à l’Angleterre de mener 2-0. Les joueurs ukrainiens semblaient complètement décourager et n’ont pas pu revenir dans le match. À la 49e minute, Harry Kane récidive en signant son doublé dans la partie (3-0). Le capitaine de Liverpool, Henderson (63e), venait d’être introduit dans la partie (57e) et il a trouvé, 6 minutes plus tard, lui aussi le chemin des filets d’une bonne tête pour conclure la victoire de l’Angleterre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: