Euro 2020 : L’Angleterre signe une deuxième victoire face à la République Tchèque

En battant la République Tchèque sur le plus petite des marques (0-1), l’Angleterre a enregistré sa seconde victoire à l’Euro 2020. Raheem Sterling une fois encore, a permis au Three Lions d’empocher trois points. Au Stade Wembley de Londres, l’Angleterre a battu la République Tchèque 0-1. Un but très matinal de Raheem Sterling intervenu à […]

Avatar photo Par 22/06/2021 - 21:29
Euro 2020 : L’Angleterre signe une deuxième victoire face à la République Tchèque England's Harry Kane (third right) celebrates scoring his sides third goal of the game with teammates Photo by Icon Sport - Harry KANE - Wembley Stadium - Londres (Angleterre)

En battant la République Tchèque sur le plus petite des marques (0-1), l’Angleterre a enregistré sa seconde victoire à l’Euro 2020. Raheem Sterling une fois encore, a permis au Three Lions d’empocher trois points.

Au Stade Wembley de Londres, l’Angleterre a battu la République Tchèque 0-1. Un but très matinal de Raheem Sterling intervenu à la 12è minute sur une offrande de Jack Grealish. La domination est restée par la suite anglaise mais aucun but ne sera marqué avant la pause. 0-1, c’est le score qui sanctionne la première partie.

Au retour des vestiaires, les deux équipes poussent, enchaînent quelques séquences offensives sans pour autant concrétiser. C’est finalement sur le score de 0-1 que les deux formations se séparent au coup de sifflet final. L’Angleterre, par cette victoire, s’offre la tête du groupe D avec 7 points et se qualifie pour les 8è de finale, au même titre que son adversaire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: