Euro 2020 : L’Angleterre signe une deuxième victoire face à la République Tchèque England's Harry Kane (third right) celebrates scoring his sides third goal of the game with teammates Photo by Icon Sport - Harry KANE - Wembley Stadium - Londres (Angleterre)

Euro 2020 : L’Angleterre signe une deuxième victoire face à la République Tchèque

Publié le : / Par

En battant la République Tchèque sur le plus petite des marques (0-1), l’Angleterre a enregistré sa seconde victoire à l’Euro 2020. Raheem Sterling une fois encore, a permis au Three Lions d’empocher trois points.

Au Stade Wembley de Londres, l’Angleterre a battu la République Tchèque 0-1. Un but très matinal de Raheem Sterling intervenu à la 12è minute sur une offrande de Jack Grealish. La domination est restée par la suite anglaise mais aucun but ne sera marqué avant la pause. 0-1, c’est le score qui sanctionne la première partie.

Au retour des vestiaires, les deux équipes poussent, enchaînent quelques séquences offensives sans pour autant concrétiser. C’est finalement sur le score de 0-1 que les deux formations se séparent au coup de sifflet final. L’Angleterre, par cette victoire, s’offre la tête du groupe D avec 7 points et se qualifie pour les 8è de finale, au même titre que son adversaire.