russie

Euro 2020 : La Russie affronte la Pologne en amical ce mardi

Publié le : / Par

Dans le cadre des préparatifs de l’Euro 2020, l’équipe de la Russie va croiser les crampons avec son homologue de la Pologne, ce mardi 1er juin 2021. Loin d’être une rencontre amicale, c’est un duel qui permettra de jauger le réel niveau des deux formations, surtout celle de la Russie, à exactement 11 jours du démarrage de la compétition.

Ce match amical, comptant pour les préparatifs de l’Euro 2020, est un grand test pour Stanislav Cherchesov et ses poulains. En déplacement en Pologne, la Russie va essayer de dominer son adversaire ce soir pour retrouver une certaine confiance, très capitale pour la suite des préparatifs et surtout pour un bon début de compétition. La Sbornaya dispose quand même des atouts nécessaires pour remporter le match.

Artem Dzyuba et Aleksandr Golovin, qui ont passé une très belle saison après leurs clubs respectifs, sont vraiment attendus pour sortir le grand jeu. Il faut d’ailleurs préciser que la Russie ne marche pas très fort dernièrement. Les rouge et blanc, sur leur neuf derniers matchs, comptent seulement deux victoires.
La rencontre amicale avec la sélection polonaise va notamment se jouer au stade Miejski, à partir de 18h45 (UTC).