Ousmane Dembélé

Euro 2020 : La première réaction d’Ousmane Dembélé après sa blessure

Publié le : / Par

Touché au genou face à la Hongrie, Ousmane Dembélé a dû déclarer forfait pour la suite de l’Euro 2020. C’est désormais de loin qu’il suivra la suite du parcours des Bleus avec un message fort pour ses coéquipiers.

Dans l’attente de subir une intervention chirurgicale, Ousmane Dembélé annonce officiellement son indisponibilité. « Comme vous avez pu le lire ou l’entendre ici et là, il est temps pour moi de quitter l’équipe de France. Ce n’est qu’un au revoir comme on dit ! Je reviendrai encore plus fort comme je l’ai toujours fait », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

L’ailier gauche porte désormais le manteau de supporter derrière ses coéquipiers. « Les semaines passées à nous entraîner et nous dépasser nous ont unis comme jamais. Ce groupe est fort et je le sais. « On se sait tous !» A ce jour je deviens donc, avec vous, le premier supporter des Bleus! », ajoute-t-il.

Le meilleur réconfort pour Dembélé sera de voir les Bleus achever l’œuvre entamée. « Nous devons aller au bout de ce que nous avons commencé et donner comme toujours le meilleur de nous-mêmes. J’ai confiance en nous, j’ai confiance en eux! », a-t-il poursuivi avant de conclure :

« Quant à moi, je vous dis à très vite sur les terrains et vous remercie pour votre indispensable soutien! ».