Macédoine du nord

Euro 2020 : La Macédoine du Nord surclasse le Kazakhstan en amical

Publié le : / Par

Pour jauger son niveau avant le début des hostilités de l’Euro 2020 qui démarre le 11 juin prochain, la Macédoine du Nord a reçu le Kazakhstan en amical ce vendredi soir. Une rencontre que la Macédoine a remporté 4-0 au stade Toše Proeski Arena.

Pour cette rencontre de préparation pour l’Euro 2020, le défenseur de Leeds United Football Club, Ezgjan Alioski a ouvert le score à travers son pénalty transformé pour les Rouge et Jaune dès la 35e minute de jeu. Au retour des vestiaires, les joueurs de Kazakhstan, menés, sont presque tous montés afin de pouvoir revenir au score.

Profitant de la situation, l’attaquant macédoine de AEK Larnaka, Ivan Tričkovski (57e), double la mise pour les Lions rouges. Milan Ristovski du FC Spartak Trnava corse le score pour les hôtes à la 74e minute, avant que Darko Churlinov n’aggrave le score deux minutes plus tard (76e).

La Macédoine du Nord s’impose s’impose ainsi 4-0. Les Lions rouges sont logés dans le Groupe C en compagnie de l’Autriche, des Pays-Bas et de l’Ukraine pour l’Euro 2020 qui démarre dans quelques jours.