Euro 2020 : La liste du Portugal publiée le 26 mai

Euro 2020 : La liste du Portugal publiée le 26 mai

Publié le : / Par

L’identité des 26 joueurs portugais convoqués pour l’Euro 2020 sera connue le 26 mai prochain. La liste des champions d’Europe en titre sera publiée par Fernando Santos en soirée, a annoncé la Fédération Portugaise de Football ce vendredi.

Il y a quelques semaines, le sélectionneur de la Seleção portugaise a révélé qu’il pourrait avoir de nouvelles têtes dans la sélection portugaise pour l’Euro. Des joueurs comme Nuno Mendes, fraîchement sacré champion du Portugal avec le Sporting, et Paulinho ont notamment été lancés lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Les habitués seront également du rendez-vous à l’instar du capitaine emblématique Cristiano Ronaldo sans oublier le défenseur central Pepe et d’autres jeunes étoiles du football portugais. Il s’agit entre autres de Ruben Dias, auteur d’une excellente saison et champion d’Angleterre avec Manchester City.

Le Portugal prendra quartier à Budapest en Hongrie le 10 juin pour cette compétition qui a lieu du 11 juin au 11 juillet 2021. Logés dans le groupe F, les hommes de Fernando Santos jouent la Hongrie le 15 juin puis la France le 23 juin avant de finir par l’Allemagne le 19 juin à Munich.