joie des fans anglais

Euro 2020 : La folie à Londres après la qualification des Three Lions

Publié le : / Par

Contre l’Ukraine hier au stade Olimpico de Rome, l’Angleterre a fait une démonstration de force lors de ces quarts de finale en s’imposant par quatre buts à zéro. Cette victoire prestigieuse a conduit les fans des Three Lions à prendre d’assaut les quelques lieux de regroupement pour faire la fête toute la nuit.

C’était la folie en Angleterre après le coup de sifflet final de l’arbitre Felix Brych. Pratiquement comme en 2018 au Mondial, l’Angleterre réussit à atteindre le carré d’as de l’Euro 2020. L’accession en demi-finales survient après que les Three Lions se sont imposés contre l’Ukraine (0-4) avec un doublé du  »Prince » Harry Kane, puis deux autres buts de Harry Maguire et Jordan Henderson.

Ainsi, des millions de supporters anglais ont fait la fête pendant toute la nuit dans les pubs, les parcs, les rues de Londres. Plus loin à Rome, lieu où se déroulait le match, les 5000 fans présents ont fait du bruit pour saluer la performance de leur équipe.

Qualifiée en demi-finales, l’Angleterre jouera le Danemark. Une affiche en faveur des Three Lions, sans oublier que les Danois ont de quoi jouer les trouble-fêtes. Par ailleurs, notons que c’est la troisième demi-finale à laquelle prend part l’Angleterre dans la compétition après celles de 1968 et 1996.