Kylian Mbappé

Euro 2020 : Kylian Mbappé ne se voit pas encore au niveau de Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

Le Portugal et la France vont se retrouver à l’occasion de l’Euro 2020. Les deux équipes sont logées dans la même poule pour cette édition. Ce sera un moment de retrouvailles entre Kylian Mbappé et son idole Cristiano Ronaldo, dont il estime être encore loin d’atteindre le niveau.

Admirateur reconnu de Cristiano Ronaldo depuis de nombreuses années, Kylian Mbappé a une nouvelle fois affiché son admiration pour l’international portugais, dans une interview accordée au journal allemand Bild.

« Quand j’étais enfant, je rêvais de beaucoup de choses, surtout avec une carrière comme celle de Cristiano Ronaldo. Quand Ronaldo joue, il rend heureux tous ceux qui le voient et c’est comme ça que c’était avec moi pendant 15 ans. Je pense que tous les fans de football aiment Cristiano Ronaldo. Moi, c’était un garçon normal dans ce sens », a déclaré l’attaquant français de 22 ans.

Dans toutes les mémoires se trouve, rappelons-le, le fait que Mbappé avait, dans son enfance, des affiches de la star portugaise sur les murs de sa chambre. Malgré tout ce qu’il avait déjà réalisé dans le football à un si jeune âge, Mbappé a rejeté l’idée d’avoir déjà atteint le niveau de CR7.

« Cristiano Ronaldo est déjà entré dans l’histoire. Je n’ai que cinq ans de carrière, je ne peux pas me comparer! Pour moi, c’est aussi une question de respect. Cristiano Ronaldo a tellement fait pour le football que ce ne serait pas bien de faire des comparaisons. Il y a peu de joueurs comme lui. J’ai beaucoup appris rien qu’en le regardant jouer », a-t-il souligné.