L'attaquant français Karim Benzema célèbre un penalty lors du match du Groupe F du Championnat d'Europe 2020 entre la France et le Portugal à la Puskas Arena, le 23 juin 2021 à Budapest, Hongrie. Crédit photo: David Niviere

Euro 2020 : Karim Benzema ouvre son compteur avec un doublé

Publié le : / Par

Grande soirée pour Karim Benzema. Muet avec la France à l’Euro 2020, l’attaquant du Real Madrid a enfin ouvert son compteur but ce soir face au Portugal et de la plus belle des manières.

Karim Benzema retrouve enfin le sourire avec l’équipe de France. Pour la première fois de sa carrière, l’attaquant français a flanqué un doublé pour débloquer son compteur à l’Euro 2020. Un pénalty dans le temps additionnel de la première mi-temps puis un deuxième but en deuxième mi-temps face au Portugal.

L’attaquant du Real Madrid a ainsi marqué ses 28e et 29e buts avec l’équipe de France. C’est la première fois que Benzema marque en équipe de France depuis la dernière fois qui remonte au 8 octobre 2015. C’était face à l’Arménie. Ce jour-là, il a inscrit un doublé contre l’Arménie (4-0).