Joachim Löw

Euro 2020 – Joachim Löw : « C’est difficile de prendre les Hongrois en défaut »

Publié le : / Par

L’Allemagne joue ce mercredi sa qualification au tour suivant de l’Euro 2020 face à la Hongrie, un adversaire qui a posé beaucoup de difficultés au Portugal et à la France. Joachim Löw s’attend forcément à un match compliqué face aux Magyars.

Après avoir perdu d’entrée face à la France, la Mannschaft a su se relancer en balayant le Portugal lors de sa deuxième sortie. Dans une situation pas si favorable, les Allemands feront face à la solide équipe de la Hongrie difficile à manœuvrer. Faire sauter le verrou défensif de l’équipe dirigée par Marco Rossi ne sera pas une mission aisée. Le sélectionneur de l’Allemagne le sait et ne perd pas de vue l’excellente qualité défensive de ces Magyars.

« Nous connaissons bien cet adversaire qui a de la constance dans ses prestations. C’est difficile de prendre les Hongrois en défaut car ils défendent bien. Ils sont bien préparés. La France a eu beaucoup de mal contre eux et le Portugal a seulement marqué en fin de rencontre. Ce match ne sera pas aussi ouvert que contre le Portugal. Il pourrait y avoir peu d’ouvertures », a analysé Joachim Löw lors de la conférence de presse d’avant-match ce mardi.

Par ailleurs, le technicien allemand a gardé le mystère sur la disponibilité ou non de Thomas Müller pour la rencontre de ce mercredi. Il s’est juste contenté d’expliquer que le joueur touché au genou sera bien présent dans le groupe.