Hugo Lloris

Euro 2020 : Hugo Lloris sur l’élimination de la France par la Suisse

Publié le : / Par

Contre toute attente, les Bleus de l’équipe de France ont été éliminés en huitièmes de finale de l’Euro ce lundi soir par la Suisse aux tirs au but (5-4), 3 buts partout après prolongation. Une désillusion totale qui a fait passer par tous les états le portier et capitaine des Bleus Hugo Lloris et ses coéquipiers.

Visiblement très déçu de leur élimination face à la Suisse, le portier et capitaine des Bleus Hugo Lloris n’a pas manqué l’occasion d’exprimer sa déception et son amertume juste après le coup de sifflet final au micro de TF1.

« C’est douloureux, encore plus sur une séance de tirs au but ou ça devient la loterie. Le regret qu’on peut avoir, c’est quand on mène 3-1. Ces dernières années, on savait fermer la boutique… On ne peut pas nous reprocher le manque de générosité, on est allés au bout du bout. […] On ne se cherche pas d’excuses. »

Difficile de passer à autre chose. « On va digérer cette défaite et le scénario du match. On passe par tous les états… C’est le football, c’est comme ça qu’on l’aime. Dans cette équipe, il y a des jeunes joueurs, des grands champions. »