Euro 2020 : Hugo Lloris sur l’élimination de la France par la Suisse

Contre toute attente, les Bleus de l’équipe de France ont été éliminés en huitièmes de finale de l’Euro ce lundi soir par la Suisse aux tirs au but (5-4), 3 buts partout après prolongation. Une désillusion totale qui a fait passer par tous les états le portier et capitaine des Bleus Hugo Lloris et ses […]

Avatar de Justin Agbevo Par 29/06/2021 - 00:33
Hugo Lloris

Contre toute attente, les Bleus de l’équipe de France ont été éliminés en huitièmes de finale de l’Euro ce lundi soir par la Suisse aux tirs au but (5-4), 3 buts partout après prolongation. Une désillusion totale qui a fait passer par tous les états le portier et capitaine des Bleus Hugo Lloris et ses coéquipiers.

Visiblement très déçu de leur élimination face à la Suisse, le portier et capitaine des Bleus Hugo Lloris n’a pas manqué l’occasion d’exprimer sa déception et son amertume juste après le coup de sifflet final au micro de TF1.

« C’est douloureux, encore plus sur une séance de tirs au but ou ça devient la loterie. Le regret qu’on peut avoir, c’est quand on mène 3-1. Ces dernières années, on savait fermer la boutique… On ne peut pas nous reprocher le manque de générosité, on est allés au bout du bout. […] On ne se cherche pas d’excuses. »

Difficile de passer à autre chose. « On va digérer cette défaite et le scénario du match. On passe par tous les états… C’est le football, c’est comme ça qu’on l’aime. Dans cette équipe, il y a des jeunes joueurs, des grands champions. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: