Euro 2020 – Hongrie : Loïc Nego frustré malgré le nul obtenu face à la France

Euro 2020 – Hongrie : Loïc Nego frustré malgré le nul obtenu face à la France

Publié le : / Par

La Hongrie s’est donnée une petite chance d’espérer une place qualificative en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Les Magyars ont pris le point du nul (1-1) face à la France ce samedi. Un résultat satisfaisant, mais frustrant pour Loïc Nego.

Sèchement battus par le Portugal 3-0 pour leur premier match, les hommes de Marco Rossi avaient à cœur de réussir un coup. Face à la France, la tâche est encore plus compliquée. Mais les Hongrois ont su apprendre de leurs erreurs face au Portugal pour sortir un match solide face à la France.

« On a travaillé dur. Notamment au vu du premier match, après cette défaite face aux Portugais (0-3), on savait qu’il fallait vite relever la tête, et malheureusement relever la tête contre les meilleurs », a fait remarquer Loïc Nego. Relever la tête, c’est ce qu’ont tenté de faire les Magyars qui sont passés près de l’exploit face à la France. De quoi nourrir quelques regrets.

« On a analysé, on a travaillé, les petits détails, et aujourd’hui on ressort du match contents, même si honnêtement je ne vais pas vous le cacher, on a une petite frustration parce qu’on sentait que les 3 points étaient un peu à notre portée. », a avoué Loïc Nego au micro de Bein Sport.