Euro 2020 : Gareth Bale s’en prend à l’arbitrage après la défaite du Pays de Galles

Euro 2020 : Gareth Bale s’en prend à l’arbitrage après la défaite du Pays de Galles

Publié le : / Par

Gareth Bale a vraiment fustigé l’arbitrage hier après la défaite du Pays de Galles (0-4) face au Danemark en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Le capitaine des Dragons a pensé que le juge central a en partie favorisé l’élimination de son équipe.

Gareth Bale n’a pas digéré l’échec cuisant du Pays de Galles hier face au Danemark. Et pour la simple raison, l’attaquant gallois pense que l’arbitrage a porté un coup de main à l’adversaire. « C’est décevant. Les gars sont frustrés, ils sont en colère. C’est compréhensible », a-t-il déclaré au micro de BBC.

L’attaquant du Real Madrid pense que l’arbitre aurait sifflé une faute sur Kieffer Moore au début de l’action qui a mené au deuxième but danois. « J’imagine que l’arbitre a été influencé par les fans ici, mais c’est comme ça. Il ne sert à rien de s’excuser maintenant. C’est décevant, c’est tout ce que je peux dire », a-t-il poursuivi. Le Pays de Galles sort ainsi par la petite porte, cinq ans après avoir réussi à atteindre les demi-finales de la compétition en 2016.