Euro 2020 : Gareth Bale fier du Pays de Galles malgré le revers face à l’Italie  

Le capitaine gallois Gareth Bale a déclaré qu’il est fier de ses coéquipiers du Pays de Galles après la défaite 1-0 contre l’Italie. L’attaquant a regretté ne pas avoir assez fait pour égaliser en seconde période lors d’une ultime occasion décisive. Le but de Matteo Pessina après 39 minutes a décidé du sort du succès […]

Avatar de Helmut Pinto Par 20/06/2021 - 20:44
Euro 2020 : Gareth Bale fier du Pays de Galles malgré le revers face à l’Italie  

Le capitaine gallois Gareth Bale a déclaré qu’il est fier de ses coéquipiers du Pays de Galles après la défaite 1-0 contre l’Italie. L’attaquant a regretté ne pas avoir assez fait pour égaliser en seconde période lors d’une ultime occasion décisive.

Le but de Matteo Pessina après 39 minutes a décidé du sort du succès de l’Italie face au Pays de Galles. Gareth Bale a eu une excellente occasion de marquer quand il a été laissé complètement seul au deuxième poteau, seulement sa reprise de volée a été au-dessus de la barre. « Je n’ai pas assez surmonté le ballon, c’est donc ce que c’est. », a déclaré Bale à ITV après le match.

Mais le Pays de Galles est qualifié pour les huitièmes de finale, terminant deuxième derrière les Azzurri et le capitaine a félicité son effectif des Dragons. « Nous avons utilisé beaucoup d’énergie. Il y avait beaucoup de course, il y avait beaucoup de corps fatigués là-bas. Je suis fier des gars. »

Ethan Ampadu a été expulsé et a donné au Pays de Galles une tâche encore plus difficile lorsqu’il est arrivé en retard dans un duel sur Federico Bernardeschi. « Je n’ai pas trop vu le carton rouge, mais évidemment je vais défendre Ethand, c’était malheureux. Nous devons utiliser la petite pause dont nous disposons maintenant pour récupérer. », a déclaré Bale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: