Euro 2020 (France – Suisse) : L’arbitre argentin Fernando Rapallini aux commandes

La France affronte la Suisse ce lundi lors des huitièmes de finale de l’Euro 2020. Pour cette confrontation très capitale pour les deux formations, l’arbitre argentin Fernando Rapallini sera aux commandes. Âgé de 43 ans, Fernando Rapallini, seul arbitre non européen de cet Euro 2020 aura la lourde charge de diriger la rencontre entre la […]

Avatar de Justin Agbevo Par 27/06/2021 - 13:24
Euro 2020 (France – Suisse) : L’arbitre argentin Fernando Rapallini aux commandes

La France affronte la Suisse ce lundi lors des huitièmes de finale de l’Euro 2020. Pour cette confrontation très capitale pour les deux formations, l’arbitre argentin Fernando Rapallini sera aux commandes.

Âgé de 43 ans, Fernando Rapallini, seul arbitre non européen de cet Euro 2020 aura la lourde charge de diriger la rencontre entre la France et la Suisse prévue ce lundi sous le coup de 21 heures.

À noter que l’arbitre sud-américain Fernando Rapallini a déjà officié deux matchs lors de cet Euro à savoir Croatie – Ecosse (3-1) et Ukraine – Macédoine du Nord (2-1).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: