Euro 2020 – France : Coman absent temporairement pour assister à la naissance de son enfant

Loin de toute pression de l’Euro 2020, Kingsley Coman s’apprête à accueillir son troisième enfant. Un évènement heureux pour lequel le joueur a pris congé du groupe des Bleus pour assister sa femme. Alors qu’il prépare avec ses coéquipiers le prochain match de la France contre la Hongrie, Kingsley Coman doit se retirer temporairement. Le […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 17/06/2021 - 22:29
Kingsley Coman

Loin de toute pression de l’Euro 2020, Kingsley Coman s’apprête à accueillir son troisième enfant. Un évènement heureux pour lequel le joueur a pris congé du groupe des Bleus pour assister sa femme.

Alors qu’il prépare avec ses coéquipiers le prochain match de la France contre la Hongrie, Kingsley Coman doit se retirer temporairement. Le joueur du Bayern Munich a reçu l’autorisation de quitter le groupe des Blues à Budapest pour assister à la naissance de son troisième enfant.

« Après concertation avec l’UEFA et la cellule Covid de l’UEFA, Didier Deschamps et la fédération ont autorisé Kingsley Coman à rejoindre sa compagne et à assister à la naissance de son enfant. Toutes les précautions ont été prises, notamment sur le plan sanitaire. », a annoncé le service de communication de l’équipe de France.

C’est une faveur que reçoit Coman à cette occasion. En effet, les Bleus, à l’instar de toutes les équipes, sont fermés dans une bulle sanitaire où les membres de leur famille ne sont pas autorisés à accéder. Le joueur sera de retour pour la sortie des hommes de Deschamps face à la Hongrie samedi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: