Eder

Euro 2020 – Finale : Eder invité à la cérémonie de remise du trophée

Publié le : / Par

Eder est l’un des invités de marque de la finale de l’Euro 2020. L’attaquant portugais, champion d’Europe 2016, est appelé pour assister à la cérémonie de remise des médailles et du trophée aux nouveaux vainqueurs ce dimanche soir.

L’information a été confirmée par la Fédération Portugaise de Football. A travers un communiqué sur son site officiel, l’instance du football portugais a fait savoir que Eder participera à la cérémonie de remise des médailles et trophée aux nouveaux champions d’Europe qui seront connus ce soir. Ce sera au terme de la finale qui a lieu entre l’Italie et l’Angleterre. L’attaquant portugais est fier de cet honneur qui lui est fait quand bien même le Portugal est sorti tôt de la compétition.

« Je suis fier d’avoir été invité à cet événement et de pouvoir faire le passage de témoin, même s’il est doux-amer car je préférerais que le Portugal soit sur le terrain aujourd’hui. Si je ne le fais pas, c’est toujours bien de représenter le pays et de profiter d’une finale qui, je l’espère, sera passionnante », a déclaré celui qui a marqué, il y a cinq ans, le but le plus important de l’histoire du football portugais à l’Euro et qui a valu aux Lusitaniens le titre de champion d’Europe en 2016 en France.