Euro 2020 (Espagne vs Croatie) : Mateo Kovacic annonce les couleurs

L’Euro 2020 est sur le point d’amorcer la première des phases les plus épiques et décisives de la compétition. En huitièmes de finale, les affiches sont belles, à l’instar du duel qui s’annonce entre l’Espagne et la Croatie. Si beaucoup donnent la Roja favorite, Mateo Kovacic pense qu’il ne faut pas crier victoire trop tôt. […]

Avatar de HV Fréjus Par 25/06/2021 - 23:43
Mateo Kovacic de la Croatie pendant le match du groupe D de l'UEFA Euro 2020 à Hampden Park, Glasgow. Crédit photo: Icon Sport

L’Euro 2020 est sur le point d’amorcer la première des phases les plus épiques et décisives de la compétition. En huitièmes de finale, les affiches sont belles, à l’instar du duel qui s’annonce entre l’Espagne et la Croatie. Si beaucoup donnent la Roja favorite, Mateo Kovacic pense qu’il ne faut pas crier victoire trop tôt.

Espagne-Croatie, c’est l’une des affiches de l’Euro 2020 qui peut mobiliser plusieurs regards. Malgré les prestations en-deçà de la part des deux équipes, elles semblent avoir retrouvé leurs repères à temps. Cela n’empêche pas plusieurs observateurs de considérer que la sélection espagnole a plus de chances de s’en sortir.

Pour Mateo Kovacic, rien n’est totalement acquis pour l’Espagne. Le joueur croate pense que son équipe a les armes nécessaires pour arracher la qualification. « L’Espagne a de grands milieux de terrain, mais tout ne se joue pas au milieu de terrain. Peu importe qui a le meilleur milieu de terrain, nous devons montrer que nous avons une meilleure équipe », a-t-il lancé.

Le duel entre l’Espagne et la Croatie est prévu pour le lundi 28 juin 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: