Mateo Kovacic de la Croatie pendant le match du groupe D de l'UEFA Euro 2020 à Hampden Park, Glasgow. Crédit photo: Icon Sport

Euro 2020 (Espagne vs Croatie) : Mateo Kovacic annonce les couleurs

Publié le : / Par

L’Euro 2020 est sur le point d’amorcer la première des phases les plus épiques et décisives de la compétition. En huitièmes de finale, les affiches sont belles, à l’instar du duel qui s’annonce entre l’Espagne et la Croatie. Si beaucoup donnent la Roja favorite, Mateo Kovacic pense qu’il ne faut pas crier victoire trop tôt.

Espagne-Croatie, c’est l’une des affiches de l’Euro 2020 qui peut mobiliser plusieurs regards. Malgré les prestations en-deçà de la part des deux équipes, elles semblent avoir retrouvé leurs repères à temps. Cela n’empêche pas plusieurs observateurs de considérer que la sélection espagnole a plus de chances de s’en sortir.

Pour Mateo Kovacic, rien n’est totalement acquis pour l’Espagne. Le joueur croate pense que son équipe a les armes nécessaires pour arracher la qualification. « L’Espagne a de grands milieux de terrain, mais tout ne se joue pas au milieu de terrain. Peu importe qui a le meilleur milieu de terrain, nous devons montrer que nous avons une meilleure équipe », a-t-il lancé.

Le duel entre l’Espagne et la Croatie est prévu pour le lundi 28 juin 2021.