Sarabia

Euro 2020 – Espagne : Sarabia indisponible face à l’Italie

Publié le : / Par

Après une difficile qualification en demi-finales face à la Nati suisse, l’équipe de l’Espagne s’apprête à affronter son homologue italienne mardi prochain. Mais avant, elle va devoir composer sans son joueur Pablo Sarabia. Ce dernier est forfait pour le match.

Alors qu’elle est donnée pour morte après ses débuts catastrophiques dans la compétition, la Roja de Luis Enrique rêve de jouer la finale de l’Euro 2020. Mais pour atteindre cette importante étape, il va falloir se défaire de la Squadra Azzurra de l’Italie. Un match classique international comme on les aime.

Malgré l’importance de la rencontre et l’ampleur de l’affiche, Pablo Sarabia s’inscrit en absent sur la pelouse. Le joueur espagnol du Paris Saint-Germain est blessé et sans doute forfait pour le match. Le média ibérique AS renseigne qu’il s’agit d’une blessure à l’adducteur droit. Remplacé à la mi-temps lors de la précédente sortie de son équipe, Sarabia devra passer une IRM afin de connaître réellement la nature de sa blessure.

La rencontre entre l’Espagne et l’Italie est programmée pour mardi prochain.