Euro 2020 – Espagne : Luis Enrique étudie l’Italie avant la demi-finale de mardi

L’entraîneur de l’Espagne Luis Enrique travaille visiblement dur pour le grand match contre l’Italie en demi-finale de l’Euro 2020. « Nous nous préparons du mieux que nous pouvons. », a twitté l’espagnol avant le match de mardi prochain. L’Espagne et l’Italie s’affrontent mardi à Wembley en Angleterre pour une place en finale contre le Danemark […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/07/2021 - 19:19
Luis Enrique

L’entraîneur de l’Espagne Luis Enrique travaille visiblement dur pour le grand match contre l’Italie en demi-finale de l’Euro 2020. « Nous nous préparons du mieux que nous pouvons. », a twitté l’espagnol avant le match de mardi prochain.

L’Espagne et l’Italie s’affrontent mardi à Wembley en Angleterre pour une place en finale contre le Danemark ou l’Angleterre. Le manager de la Roja Luis Enrique ne laisse rien au hasard et étudie l’équipe des Azzurri de Roberto Mancini.

Sur son profil Twitter, l’entraîneur espagnol a posté une photo en analysant la victoire 2-1 des Azzurri contre la Belgique. « Nous nous préparons du mieux que nous pouvons. », a-t-il écrit sur Twitter.

En huitième et quart de finale, l’Espagne a battu la Croatie et la Suisse pour atteindre. En face, l’Italie a battu l’Autriche et la Belgique sur son chemin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: