Euro 2020 – Espagne : La solution de Luis Enrique contre les menaces de mort à Morata 

En conférence de presse avant d’affronter la Croatie en huitièmes de finale de l’Euro 2020, Luis Enrique s’est prononcé sur l’actualité liée à Alvaro Morata. Il pense que des mesures doivent être expressément prises en ce qui concerne les menaces de mort reçues par son attaquant. Luis Enrique n’a pas hésité à répondre à la […]

Avatar de Rédaction AFU Par 28/06/2021 - 00:20
Luis Enrique Luis Enrique | Crédit photo: Icon Sport

En conférence de presse avant d’affronter la Croatie en huitièmes de finale de l’Euro 2020, Luis Enrique s’est prononcé sur l’actualité liée à Alvaro Morata. Il pense que des mesures doivent être expressément prises en ce qui concerne les menaces de mort reçues par son attaquant.

Luis Enrique n’a pas hésité à répondre à la question sur les menaces de mort proférées à l’endroit de Morata. Il pense que cela doit être puni. « Insulter et souhaiter la mort de quelqu’un (Morata, ndlr) doit être remis entre les mains de la police et doit être poursuivi purement et simplement », a lâché le sélectionneur espagnol en conférence de presse.

Pour rappel, Alvaro Morata a été mis à rude épreuve mentale. « Je n’ai pas dormi pendant neuf heures après le match contre la Pologne. J’ai reçu des menaces de mort et de violentes insultes, qui ne m’étaient pas simplement adressées, mais qui visaient également mes enfants et ma famille », avait déclaré l’attaquant espagnol quelques jours plus tôt.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: