Euro 2020 – Espagne : « Il nous reste une finale pour se hisser en 8es », Morata

Euro 2020 – Espagne : « Il nous reste une finale pour se hisser en 8es », Morata

Publié le : / Par

L’Espagne a signé une deuxième contreperformance en deux sorties à l’Euro 2020. Après le nouveau résultat nul engrangé cette fois-ci face à la Pologne (1-1), Alvaro Morata s’est livré devant les médias. Unique buteur de son équipe, il admet qu’il n’y a plus de marge d’erreur. 

L’Espagne peine à se révéler dans cette édition de l’Euro depuis le début. Avec deux matchs nuls en deux sorties, la Roja est actuellement troisième de son groupe et s’expose à une élimination dans un groupe où elle est donnée favorite. Les joueurs espagnols sont eux-mêmes conscients du risque encouru, à l’image de l’attaquant Alvaro Morata.

Critiqué pour ses débuts dans la compétition, Alvaro Morata est enfin sorti de son mutisme devant les buts. L’attaquant espagnol a marqué l’unique but de son équipe, mais n’est pas satisfait du résultat final. « Un autre match où la victoire nous échappe. Peu importe si j’ai marqué, on a fait match nul. Moi, ce que je veux, c’est gagner, et on n’a pas su le faire. Maintenant, il nous reste une finale pour se hisser en 8es. On a toujours confiance, on sait qu’on peut le faire et gagner contre la Slovaquie », a déclaré Alvaro Morata.