Euro 2020

Euro 2020 – Equipe de France : La surprise inattendue de Didier Deschamps

Publié le : / Par

Dans la soirée de ce mardi 18 mai 2021, Didier Deschamps est attendu pour dévoiler sa liste des joueurs de l’équipe de France. De sources indiscrètes, il est évoqué la présence de surprises dans le groupe concocté par le technicien français. Deschamps aurait finalement décidé de rappeler Karim Benzema.

Ce plus qu’une question d’heure ! Se dirigerait-on vers un come-back de Karim Benzema en équipe de France. L’attaquant du Real Madrid réalise une bonne saison 2020-2021 qui lui donnerait libre accès dans le rang des Bleus. Mais l’affaire de sextape avec Mathieu Valbuena reste le motif de sa non convocation en équipe nationale.
Ajoutés à cela, les piques lancés à Olivier Giroud, l’interview accordée à Marca et bien d’autres réactions de Benzema n’ont pas joué en sa faveur. Toutefois, Deschamps pourrait se montrer flexible en faisant appel à l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais. La fumée est venue du journal sportif L’Equipe qui évoque une surprise pour ce soir à 20h20. Ce n’est plus qu’une question d’heure désormais.
La saison incroyable réalisée par Karim Benzema ne laisse personne indifférent (29 buts et 8 passes décisives en 45 matchs). Il est le fer de lance de l’attaque du Real Madrid, avec plus de 60 buts marqués en trois saisons. Quelques jours en arrière, l’ancien joueur de l’OL a été distingué en tant que meilleur joueur français de l’étranger aux trophées UNFP.