Euro 2020 : « Encore un long chemin vers Wembley », Roberto Mancini

Roberto Mancini affirme que l’Italie « a réalisé une bonne performance contre la Turquie ». Mais le sélectionneur italien estime qu’« il reste encore un long chemin » à parcourir au stade de Wembley à Londre, où ont lieu les deux demi-finales et la finale en juillet prochain. Vendredi soir, les Azzurri ont pris une […]

Avatar de Helmut Pinto Par 12/06/2021 - 12:23
Euro 2020 : « Encore un long chemin vers Wembley », Roberto Mancini

Roberto Mancini affirme que l’Italie « a réalisé une bonne performance contre la Turquie ». Mais le sélectionneur italien estime qu’« il reste encore un long chemin » à parcourir au stade de Wembley à Londre, où ont lieu les deux demi-finales et la finale en juillet prochain.

Vendredi soir, les Azzurri ont pris une victoire de 3-0 contre la Turquie au Stadio Olimpico lors du match d’ouverture de l’Euro 2020. « Nous avons réalisé une bonne performance. Nous n’avons pas été en mesure d’obtenir un but en première mi-temps, ce n’était pas facile, car c’étaient les débuts et la Turquie est une très bonne équipe. », a déclaré Mancini à Rai Sport.

Mancini revient sur le match. « Dans ces jeux, vous avez besoin de tout. Nous avons eu l’aide de la foule, nous sommes heureux et je pense que l’équipe a très bien joué. C’était décisif quand on a déplacé le ballon rapidement, réussissant à toujours libérer quelqu’un pour la passe. C’était important de bien commencer et c’est satisfaisant pour nous, pour la foule et pour tous les Italiens. »

Le sélectionneur italien a conscience de la route à parcourir jusqu’en finale au stade de Wembley de Londres en Angleterre. « Ce fut une soirée merveilleuse et j’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres. Wembley ? C’est loin. Il y en a six à faire. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: