Euro 2020 : Eliminé, Kevin De Bruyne et la Belgique ont « tout essayé »

Euro 2020 : Eliminé, Kevin De Bruyne et la Belgique ont « tout essayé »

Publié le : / Par

Kevin de Bruyne a déclaré que les Diables rouges ont tout tenté pour gagner contre l’Italie. Le meneur de jeu belge est naturellement déçu de l’élimination de la Belgique aux portes des demi-finales de l’Euro 2020.

Battu 2-1 vendredi soir en quart de finale face à l’Italie, De Bruyne a estimé que la Belgique aurait pu faire plus pour arrêter le premier but de Nicolò Barella. « Je pense que nous avons tout essayé pour gagner ce match. Ils ont marqué un but fantastique, mais le premier a peut-être été une erreur de notre part. », a déclaré De Bruyne à la BBC après le match.

Cela s’est finalement soldé par une défaite pour les hommes de Roberto Martinez, mais De Bruyne a souligné que les Red Devils ont tout donné pour battre les Azzurri. « Ils avaient plus de possession et le ballon n’est pas entré pour nous, ce qui est dommage. Se faire éliminer est toujours une déception. »

La star de Manchester City a constitué une menace constante pour les Azzurri, mais n’a jamais réussi à battre Gianluigi Donnarumma dans le but italien.  L’Italie défie en demi-finale avec l’Espagne, qui a battu la Suisse aux tirs au but, alors que le match s’est terminé 1-1 après 120 minutes à Saint-Pétersbourg vendredi plutôt dans la soirée.